CAISSE D’EPARGNE LOIRE CENTRE

La Caisse d’Epargne Loire-Centre couvre le territoire de la région Centre-Val de Loire.
Les décisions sont ainsi prises en région offrant ainsi une grande réactivité.

De plus notre appartenance au Groupe BPCE nous ouvre les expertises du deuxième groupe bancaire Français.

Banque de proximité, nous mettons à disposition de nos clients un réseau de 195 agences, ainsi qu’un centre d’affaires par département. Plus de 200 spécialistes accompagnent déjà plus de 14 000 clients professionnels et entreprises de notre région.

Pourquoi pas vous ?

La Caisse d’Epargne soutient le développement de l’Entrepreneuriat Féminin : en 2017, la Caisse d’Epargne a signé un  accord-cadre avec l’Etat et la Caisse des Dépôts et Consignations, par lequel 11 engagements ont été pris afin de favoriser l’entrepreneuriat par les femmes. En région Centre Val de Loire, la Caisse d’Epargne Loire-Centre est notamment partenaire du Concours Régional de l’Entrepreneuriat par les Femmes et du Trophée des Femmes de l’Economie. Nous apportons également notre soutien à plusieurs associations qui œuvrent en faveur du développement de l’entrepreneuriat féminin, parmi lesquelles les  Fémin’Initiatives en Eure-et-Loir, le Club des Femmes de l’Artisanat en Indre-et-Loire, et Entreprendre au Féminin dans le Loir-et-Cher.

En 2018, nous avons lancé Pacte Artisan, avec l’Assemblée Permanente des Chambres de Métiers et de l’Artisanat. Pacte Artisan est un  nouveau dispositif de soutien et d’accompagnement des artisans dans l’optique de toujours mieux répondre aux besoins de ces entrepreneurs en terme de financement bancaire.

Vous êtes créateur ou repreneur d’entreprise, ou déjà installé, découvrez nos offres de bienvenue 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *