CEGID

CEGID – Agence d’Orléans
Mini-Parc Les Montées – Rue des Balletières
45061 ORLEANS
Tél : 02.38.69.55.66 – Fax : 02.38.69.55.65

Vos interlocuteurs
Christophe de Gélis

Richard Blanchard

Acteur majeur de la transformation numérique des entreprises, Cegid propose aux entreprises, à la Profession Comptable et au secteur Public des services Cloud et des logiciels de gestion.

Le Groupe répond aux besoins de gestion financière, fiscale et ressources humaines des entreprises et organismes publics de toutes tailles et apporte des solutions métiers aux entreprises des secteurs manufacturing, trade, services et retail, et à la Profession Comptable.  Autour de son concept technologique MoBiCloTM  qui allie Mobilité,  Business intelligence et Cloud, Cegid intègre les nouveaux usages au cœur de sa politique d’innovation.

Dématérialisation, collaboratif, conseil, Cloud, l’offre Yourcegid Profession Comptable regroupe tous les outils de production et de conseil au service du développement des Cabinets d’expertise comptable, Commissaires aux Comptes et Organismes de Gestion Agréés.

Groupe international, avec plus de 2000 collaborateurs, 27 implantations en France et 15 filiales ou bureaux dans le monde, Cegid équipe plus de 120 000 clients et 400 000 utilisateurs, dont plus de 120 000 en mode SaaS, pour un chiffre d’affaires de 267 M€ en 2014 (cotation sur Euronext Paris).

Focus sur nos dernières nouveautés au service des Cabinet d’Expertise Comptable :

Cegid Box : service de dématérialisation de factures avec OCR puissant permettant la reconnaissance des caractères et l’imputation automatique des écritures, le partage des documents dans un espace collaboratif sécurisé, et la mise à disposition d’indicateurs pour la gestion de la trésorerie de la TPE.

Expert Intelligence : une solution de Business Intelligence qui permettra aux dirigeants des cabinets d’expertise comptable de disposer d’outils d’analyse et de pilotage de leur activité. Des indicateurs clairs et graphiques prêts à l’emploi, qui s’alimentent automatiquement depuis la gestion interne du cabinet  et des données économiques issues des 2 dernières liasses clients, permettant une analyse fine et comparative à plusieurs niveaux : clients, missions, collaborateurs, production et facturation, et rentabilité. Les cabinets disposant d’un portail collaboratif pourront également analyser le comportement de leurs clients (nombre de connexions, consommation de services, volume de clients, pour quelle activité et à quel moment du mois…): une vision à 360° pour un pilotage de l’activité du cabinet facilité et plus performant.