CIC OUEST

CIC-BANQUE CIO-BRO
41 rue Gallois
41000 BLOIS

Votre interlocuteur
Jean Pierre HURET
Responsable Espace professionnels Direction régionale Val De France
1 rue Bannier BP 1617 45006 ORLEANS CEDEX
tél 02 38 72 98 33 – port 06 79 00 30 30 -email jeanpierre.huret@cic.fr

ACTUALITE

Actualités, dossiers, opportunités, conseils utiles à l’entreprise… Retrouvez toutes les nouveautés publiées sur cic.fr

CIC CONTACTS

Vous avez besoin d’un conseil ou d’une expertise ? Les chargés d’affaires CIC dédiés aux entreprises sont à votre écoute. Nous vous proposons de prendre rendez-vous : renseignez puis validez le formulaire ci-joint. Nous vous confirmerons votre rendez-vous.

CIC SOLUTION

Notre actualité en temps réel !

cic.fr publie toutes ses actualités sous la forme de fils de publication RSS

CIC Dossiers

Tous nos guides et dossiers pratiques

Informations, conseils… nos guides et dossiers pratiques vous accompagnent dans vos projets et vos démarches.
Consulter la liste des guides et dossiers

CHARTE Création d’entreprise : les 7 engagements du CIC à l’égard des créateurs d’entreprise

1. Lorsqu’un créateur d’entreprise demande un rendez-vous, le CIC s’engage à ce qu’il soit reçu par un chargé d’affaires dans les 5 jours maximum.

2. Le CIC s’engage à ce que l’interlocuteur privilégié du créateur d’entreprise soit un charg d’affaires spécialisé sur la clientèle Professionnels connaissant les besoins spécifiques d’un créateur d’entreprise.

3. En fonction de l’avancement du projet, le CIC s’engage à mettre en contact le créateur d’entreprise avec un réseau d’accompagnement à la création d’entreprise avec qui il a des relations privilégiées.

4. Pour une demande de financement, le CIC s’engage à donner la réponse au créateur d’entreprise dans un délai de 15 maximum, sous réserve que le dossier soit complet.

5. En cas de refus de la demande de financement, le CIC s’engage à communiquer au créateur d’entreprise lors d’un entretien les raisons principales de ce refus.

6. Le CIC s’engage à proposer au créateur d’entreprise une offre de produits et services spécifiques pour accompagner le démarrage de son projet.

7. Le CIC s’engage à ce que les 3 premières années le chargé d’affaires échange avec le créateur d’entreprise au moins 3 fois par an pour suivre l’évolution de son activité.