Le Conservateur

Le Conservateur1/ Un savoir-faire unique, à l’épreuve du temps

    – Depuis 170 ans, Le Conservateur a su développer un savoir-faire à l’écart des effets de mode et de l’opportunisme boursier en privilégiant les investissements à long terme au profit de ses sociétaires. Au plus proche des régions, à l’écoute des vrais besoins de ceux qui veulent faire fructifier leur patrimoine avec intelligence, Le Conservateur a toujours réussi à allier expertise technique, vision prospective et capacité à élaborer des solutions patrimoniales équilibrées et pensées dans le temps, quel que soit l’horizon de placement, pour ses clients sociétaires. La singularité du Conservateur, et la raison de son succès, résident dans son talent pour trouver dans l’approche à long terme les conditions de la performance de ses produits, reconnus parmi les meilleurs du marché.

2/ Un acteur référent sur le marché

   – Le conservateur propose une gamme de produits diversifiés en placements financiers, assurance vie, prévoyance, épargne retraite, et un produit très singulier sur lequel il a bâti sa réputation et son développement : La Tontine. S’appuyant sur une politique de gestion sécuritaire éprouvée, Le Conservateur offre à l’épargne un cadre d’évolution optimale. Avec 185000 sociétaires et près de 6 milliards d’euros d’actifs gérés, Le Conservateur est aujourd’hui un acteur référent du marché français. 

  – Enfin, Le Conservateur, c’est d’abord et surtout un réseau ancré dans les régions, bâti au fil des 170 ans. Des agents qui prennent le temps de la rencontre, de l’échange et de l’écoute. Des agents qui préfèrent se rendre chez leurs clients sociétaires pour mieux les comprendre, mieux les accompagner, mieux les aider. Des agents attachés aux valeurs qui caractérisent Le Conservateur : la considération, le discernement, la discrétion, l’exigence.

Contacts :

Nicolas CHABERT : Tél. 06 79 92 25 38 – nchabert@conservateur.net

Jean-Baptiste SEVE : Tél. 06 15 86 90 19 – jseve@conservateur.net

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *