Femmes, faites-vous entendre ! le 20 décembre à Orléans

La voix raconte tout de nous, de nos émotions ponctuelles à notre personnalité profonde. Elle dit ce que les mots s’efforcent de taire, elle révèle la place que nous nous accordons dans la société et au travail.
Place souvent plus difficile à prendre pour les femmes, du fait de leur héritage culturel et éducationnel.
En tant que coach vocal Christine Moussot fait le constat très symptomatique que, lorsqu’ils entreprennent un travail vocal, hommes et femmes formulent des attentes différentes : quand un homme souhaite développer son charisme par le travail de la voix, une femme en est tout juste à vouloir « se faire entendre ».
Dans cette conférence, Christine Moussot vous présentera les hypothèses qu’elle a exposées dans son livre « Femmes, faites-vous entendre » (Mai 2017, ed. Odile Jacob) pour expliquer les comportements vocaux féminins qui nous portent préjudice et elle nous expliquera comment ces derniers nous enferment dans des rôles qui nous empêchent de nous affirmer. Elle nous proposera également des pistes de réflexion et des axes de travail pour libérer votre voix de ses freins et vous permettre, enfin, de prendre toute la place qui vous revient.  

Vous inscrire

Conditions de participation :

– Gratuit pour les femmes experts-comptables, commissaires aux comptes et stagiaires, adhérentes.

– 25 € pour les femmes experts-comptables et commissaires aux comptes

– 10 € pour les membres de l’ANECS et du CJEC non adhérentes (soit le prix de l’adhésion).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *