Participez au Concours du meilleur rapport de stage BTS AGRICOLE « ACSE » !

La Commission Agricole du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables lance la nouvelle édition du concours du meilleur rapport de stage BTS AGRICOLE « ACSE » (Analyse, Conduite et Stratégie de l’entreprise agricole). Elle délivre chaque année un prix national aux trois meilleurs rapports de stage ayant trait à l’économie, la gestion, la finance, la comptabilité agricole, ou l’informatique de gestion d’étudiants préparant le BTS ACSE.

Ce prix est décliné dans chaque région par le biais des Commissions Régionales Agricoles. Le Conseil de l’Ordre d’Orléans y participe pour la 6ème année consécutive.

Au travers de ce prix, le CSOEC souhaite :

  • Valoriser le travail des étudiants préparant le BTS ACSE ;
  • Mettre en exergue l’action des lycées agricoles qui forment les agriculteurs de demain ;
  • Faire connaître aux étudiants les compétences et missions des experts-comptables et démontrer leur implication dans le monde agricole.

En savoir plus sur le concours

Vous avez passé le BTS ACSE à la session de Juin 2019, alors n’hésitez pas à participer au concours et adresser votre rapport d’ici fin juillet 2019, en double exemplaire et un exemplaire dématérialisé au Conseil régional de l’Ordre des Experts Comptables, BP 5205, 45052 Orléans cedex  1.

Notre conseil régional sélectionnera le meilleur rapport, qui fera dans un premier temps, l’objet d’une remise de prix régionale et restera en lice pour concourir à l’échelon national.

Contact : 02.38.24.09.24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *