Les Experts- Comptables de la région Centre Val de Loire mobilisés pour les entreprises

Les Experts-Comptables sont plus que jamais fortement mobilisés pour accompagner les entreprises avec comme objectif premier de limiter les défaillances d’entreprises et agir le plus possible par anticipation.

Premier partenaire des TPE et des PME, l’Expert-Comptable a l’avantage de connaître parfaitement la situation financière et économique des entreprises qu’il accompagne. Il assure une veille permanente des différents dispositifs d’aides mis en place par les pouvoirs publics pour ses clients et les accompagne dans la recherche des sources de financements et/ou de liquidités

Après ces périodes de confinement, l’Expert-Comptable sera également donc plus que jamais présent au côté des chefs d’entreprises pour les accompagner dans la phase de rebond attendue.

UNE NOUVELLE REGION CENTRE VAL DE LOIRE POUR LES EXPERTS COMPTABLES 

La loi Pacte a modifié l’organisation territoriale de l’Ordre. Le nouveau conseil de la région Centre Val de Loire regroupe désormais les départements de l’ancien conseil d’Orléans et les départements de l’Indre et de l’Indre et Loire

Eric Gernez, Expert-Comptable exerçant à Chartres (Eure et Loir) a été élu Président de l’Ordre des Experts-Comptables de la région Centre Val Loire, le 8 décembre dernier et succède ainsi à Olivier Nioche qui a été président de l’Ordre des Experts-Comptables de la région d’Orléans.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *